

size | b.b. | ratio | m/ømm | retr. [cm] | wt.[g] |
1000 D | 6 | 5.2:1 | 150/0.20 | 64 | 175 |
2000 S-XH | 6 | 6.2:1 | 150/0.14 | 81 | 180 |
2500 | 6 | 5.3:1 | 150/0.20 | 75 | 195 |
2500 XH | 6 | 6.2:1 | 150/0.20 | 87 | 195 |
3000 C | 6 | 5.3:1 | 150/0.23 | 80 | 205 |
3000 CXH | 6 | 6.2:1 | 150/0.23 | 93 | 205 |
3000 D-C | 6 | 5.3:1 | 150/0.33 | 80 | 205 |
4000 CXH | 6 | 6.2:1 | 150/0.37 | 99 | 230 |
4000 CP | 6 | 4.7:1 | 150/0.28 | 75 | 230 |
5000 C | 6 | 5.2:1 | 150/0.37 | 82 | 240 |
6000 D | 6 | 5.1:1 | 150/0.43 | 92 | 315 |
Le moulinet FUEGO est désormais encore plus léger, agréable à utiliser, sensible et réactif en action de pêche. AIRDRIVE DESIGN : un nouveau standard de qualité.
Le rotor et l'étrave du nouveau Fuego sont de type AIRDRIVE : totalement nouveaux et conçus pour limiter au maximum l'inertie de la rotation. Grâce à la nouvelle structure, le rotor (en ZAION V, un composite de carbone spécial) est maintenant 40% plus léger mais encore plus résistant. Cela se traduit par une rotation encore plus fluide, avec une inertie réduite et un meilleur contrôle du mouvement de l'appât pendant la récupération.
L'étrave est également conçue pour améliorer les performances anti emmêlement : les emmêlements sont réduits au minimum grâce à la forme de l'étrave qui permet à la ligne de glisser et de revenir dans la bonne position en un clin d'œil. Cette caractéristique est encore facilitée par le nouveau rouleau guide-ligne Twist Buster 3, qui possède une rainure supplémentaire pour mieux maintenir la ligne en place.
La nouvelle Fuego est équipée de l'Automatic Tournament Drag Type - L, un embrayage de nouvelle génération encore plus progressif et précis que par le passé. La large gamme de tailles (de 1000 à 6000), la robustesse, la compacité et la résistance à l'eau salée font du Fuego le moulinet idéal pour une grande variété de techniques de pêche, y compris la pêche intensive en eau salée.